Défiscalisation : investir dans l’immobilier, est-ce une bonne idée ?

Si vous désirez diminuer de vos revenus d’impôts et que vous êtes à la recherche de solution pour y parvenir, sachez que vous êtes tombés au bon endroit.

Les impôts sont une lourde dépenses que l’on aimerait voir diminuer, heureusement c’est possible grâce aux lois de défiscalisation immobilière et aux diverses autres lois de défiscalisation.

Quelques lois de défiscalisation en France

Ces lois sont très nombreuses,

en voici certaines :

  • Pour les lois de défiscalisation immobilière elles concernent tout le monde c’est-à- dire, que tous les français peuvent en bénéficier. L’objectif qu’elles ont en commun c’est de soutenir le marché de l'immobilier en France. Pinel est une loi de défiscalisation immobilière récente, elle concerne les logements neufs dans certaines zones du pays, Malraux quant à elle concerne exclusivement les biens historiques pour les rénover et sauvegarder le patrimoine. Le rabais fiscal qu’on peut se faire grâce à ces lois est très important et non négligeable ( peut dépasser les 60.000 euros pour la loi Pinel.
  • La loi Censi-Bouvard concerne les logements situés dans les résidences de service ( comme les résidences d’étudiants.)
  • D’autres solutions sont envisageables, comme investir dans les oeuvres d’art ou faire des dons à des associations de recherche ou des associations d’utilité publique..

Si vous voulez d’autres renseignements alors consultez : http://www.defiscalisation.money