EDF Besançon: comment réduire son impact sur la planète ?

L’homme est l’acteur principal des changements qui occurrent sur notre planète. Réchauffement climatique et fontes des glaciers en font partie. Mais il n’est pas impossible d'alléger la charge qui pèse sur la terre et EDF le sait bien. Vous pouvez par différentes façons consommer vert grâce à EDF. Les offres Vert électrique vous permettent par exemple de profiter d’une énergie totalement renouvelable et Vert électrique auto de garder le même prix pendant 3 ans avec une électricité de 30% moins chers la nuit, les week end et les jours fériés. De quoi recharger votre voiture électrique à moindre coup, fini les excès de carbone! En parlant de carbone avec l’offre avantage Gaz durable vous participez au développement des énergies renouvelables. Retrouvez ces offres sur : http://www.agencebesancon.com .

Des gestes simples pour dépenser moins:

Vous pouvez tous les jours diminuer votre consommation d'énergie grâce à quelques astuces très simples. Sachez déjà que 24% de votre consommation est due à votre linge, pensez alors par exemple à :

  • Laver votre linge sur des programmes à basse température.
  • Séchez votre linge à l’air libre si possible.
  • Faire vos lessives pendant les heures de consommation à bas prix si votre abonnement vous le permet.

Il existe bien plus de petites astuces que vous pouvez trouver par vous même sur internet. Mais il est essentiel d’avoir un bon fournisseur d'énergie alors passez chez EDF Besançon.